Villa clementina

Vacances aquatiques au camping le Val de la Marquise en Dordogne

Le Val de la Marquise est un camping à taille humaine qui se trouve au cœur de la vallée de la Dordogne. Entouré par un paysage verdoyant et boisé, cet établissement 4 étoiles vous accueille dans un cadre agréable et enchanteur. Sa situation en bord de rivière vous permet également de profiter des plaisirs de l’eau. En réservant une location tout confort dans cet hôtel de plein air, vous pourrez accéder à la piscine du Val de la Marquise en Dordogne. D’ailleurs, voici les autres prestations proposées par ce camping familial.

Le camping le Val de la Marquise et ses services

Pour votre séjour en famille ou en amoureux, le camping le Val de la Marquise reste l’adresse idéale pour se détendre et se ressourcer. L’ambiance agréable et revigorante du camping saura vous redonner la forme tout au long de vos vacances. Labellisé « Quali famille », cet hôtel de plein air accorde une attention particulière à l’accueil des familles avec enfants, des familles avec bébés et des familles nombreuses. Le Va de la Marquise est également un refuge LPO et abrite plusieurs espèces d’oiseaux au sein de son domaine. Tout au long de votre séjour, profitez de la piscine du Val de la Marquise en Dordogne et du Tiki Bar. Ce lieu de restauration vous concocte des plats délicieux avec des produits frais de la région.

L’espace aquatique du camping le Val de la Marquise

Pour un maximum de fun et de rafraîchissement, le camping le Val de la Marquise vous propose de piquer une tête dans sa piscine. Cet espace aquatique est composé d’une piscine extérieure, d’une pataugeoire sécurisée pour enfants avec toboggans aquatiques. Chauffée à une température idéale de 26 °C, l’eau de la piscine du Val de la Marquise en Dordogne vous procure un confort de baignade à toute heure. Autour du bassin, vous pouvez trouver un solarium avec transats et parasols exotiques pour un moment farniente bien mérité.

Les activités à faire dans la piscine du camping

Durant la saison estivale, cet établissement 4 étoiles organise des séances d’aquagym dans la piscine du Val de la Marquise en Dordogne. Cette activité est très prisée par les sportifs, car elle propose un réveil matinal vivifiant. En soirée, des animations sont également visibles au bord de la piscine pour le bonheur des campeurs. Baignade nocturne, danse et fous-rires sont au programme pour un séjour inoubliable au camping le Val de la Marquise.
 

Commentez !

  1. 8 Déc. 2022Réservez un mobil-home au camping le Village des Meuniers près de Lyon54
  2. 21 Oct. 2022Sur quels critères choisir son hôtel en île de Ré121
  3. 7 Oct. 2022Vacances sans se ruiner dans un camping pas cher en Normandie113
  4. 5 Oct. 20223 bonnes raisons de séjourner dans un camping à Sauveterre de Béarn116