Vous voulez vous retrouver avec sa moitié loin de la vie quotidienne? Il est temps d'organiser un week-end romantique. Je vous conseille d'explorer le sud-ouest de la France à deux. La saison morte est certainement le meilleur moment pour recharger vos batteries. Les températures sont douces, les journées ensoleillées et la foule estivale est terminée. Vous apprécierez ce moment hors du temps dans la ville basque.
Hôtel romantique pays basque
L'hôtel La Caravelle, hôtel romantique Pays Basque, vous propose une halte romantique, pour un séjour inoubliable en couple aux portes de Saint Jean de Luz. Vous séjournerez dans une chambre à l'atmosphère romantique avec vue sur la mer et la baie de Saint-Jean-de-Luz, décorée de pétales de rose. Une bouteille de champagne vous attend et un dîner privé vous est réservé. Deux petits déjeuners sont également prévus dans notre escale romantique. Idéal pour les couples, cet arrêt romantique vous permettra de profiter de toute l'intimité dont vous avez besoin pour surprendre votre moitié d'un séjour romantique dans notre hôtel romantique près de Saint Jean de Luz.
Séjour romantique au pays basque
Entre l'océan et le début des Pyrénées, Biarritz est une ville en bord de mer toute l'année. Quelques activité au pays basque pour vous aider à faire de ce week-end un moment inoubliable avec votre amour:
- Le charme du littoral: promenade sur la plage (Côte des Basques, Vieux Port, La grande plage), visite de la ville à vélo ou à pied (jusqu'au phare de Biarritz, au rocher de la vierge, à la plage de Milady).
- Sensations à partager: apprendre à surfer sur la Côte des Basques, suivre un cours au prestigieux parcours de golf de la ville, soins de spa, découvrir la plongée sous-marine, suivre un cours de yoga, assister à une partie de rugby à XV de Biarritz Olympique.
- Des saveurs à goûter: gâteau basque, calamars à la plancha, poulet basquaise, vin local.
- Des soirées pour s'évader: nombreux bars et restaurants, discothèques et sur les toits pour danser, le casino de Biarritz, des spectacles.